mercredi 13 janvier 2010

Melbourne



Bon le vrai tournoi commence lundi mais là c'était gratos ! Et puis lundi je vais en Tasmanie !













4 commentaires:

  1. ça a l'air dynamique comme ville! sympa le porte-monnaie géant! fais gaffe de pas te faire coincer dedans petite ewok! alors niveau bouffe est-ce que ya des spécialités dans les différentes villes où tu vas? ou ils mangent tous pareil? et oui les questions de nourriture ça m'intéresse toujours héhé :D

    RépondreSupprimer
  2. As-tu pu ouvrir le porte-money ?
    JP

    RépondreSupprimer
  3. Alors non je n'ai pas essayé d'ouvrir le porte monnaie mais vu la taille du truc les ièces doivent être lourdes !
    Alors en ce qui concerne la nourriture c'est partout pareil.
    D'un côté Mc Do, Hungry Jack, KFC, Red Rooster... (fast food).
    De l'autre côté, Thaï, Chinois, Japonais...(asiatique en take away svt).
    En ce moment je suis du côté asiatique (hier j'ai mangé une soupe chinoise avec des grosses pates dedet, et hier c'était sushi) !

    RépondreSupprimer
  4. En même temps, tu découvres des fast food inédits en France, tu devrais faire une étude comparative !
    Moi aussi j'adore le porte-monnaie géant !
    J'essaye de t'appeler ce week-end !
    Bisous

    RépondreSupprimer