mercredi 19 août 2009


Beaucoup de personnes m'ont demandé de créer un blog afin que je puisse faire profiter aux autres de mon séjour prochain en Australie.
Voilà chose faite, même si les blogs ce n'est pas mon truc !
Petit rappel : je m'envole le 8 septembre, arrivée le 10 à Sydney

7 commentaires:

  1. Chouette, chouette, chouette ! Comme cela on pourra voir l'Australie à travers tes yeux. De plus, on pourra vérifier qu'aucun kangourou, crocodile ou surfeur ne t'a croquée !

    RépondreSupprimer
  2. Tu as mon soutien absolu, j'adore suivre des blogs et ça me permettra d'avoir de tes nouvelles en attendant les retours de ta soeur.
    Bisous miss ligretto !!

    RépondreSupprimer
  3. yeah! c'est chouette on aura des infos au fur et à mesure! bon bha dans le carnet tu feras des croquis des bestioles bizarres que tu croiseras!

    RépondreSupprimer
  4. Merci Myriam, on se fera un ligretto quand je reviens !! Il faudra vous entrainer !

    Audrey t'inquiète je vais noircir les pages du carnet !! Mais tu vas me manquer mon petit chewi !!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, trop trop bien ! tu t'es finalement décidée à le faire ! trop cool ! je suivrais tes aventures à l'autre bout du monde ! Je te souhaite plein de courage et de découvertes ! Amuse-toi bien et reviens avec plein de souvenirs !
    PS : mon téléphone remarche ! lol mais le tien ? il est débloqué ?! lol

    Gros gros bisous

    @++ ma belle !

    Ana

    RépondreSupprimer
  6. Je suis contente de savoir que ton téléphone remarche ! Il m'avait dit n'importe quoi dc je suis allée dans une agence !!! C'est bon maintenant enfin je verrais ça avec la carte sim australienne !

    Vous allez tous me manquer !

    Bisous ma pitite blondinette

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma belle,

    Alors, bien arrivée à l'autre bout du monde ??!!

    gros bisous

    Ana

    PS : j'ai installé Skype !! ;-P

    RépondreSupprimer