lundi 31 août 2009

Je sais enfin où et chez qui je vais vivre pendant un mois à mon arrivée ! Je vais être logée chez une dame qui vit avec son fils à Kogarah. Elle est "manager" d'un supermarché et son fils est avocat.

Kogarah est une ville située à 14 km au sud de Sydney, autant vous dire que ça va me faire un petit bout de chemin pour aller à l'école !! Sur mon papier ils mettent que c'est plus ou moins 30 minutes mais j'ai du mal à le croire !! Mais bon Kogarah à l'air d'une jolie ville avec pas mal de parc donc c'est cool ! Son nom vient de l'aborigène qui veut dire en gros l'endroit aux roseaux.

4 commentaires:

  1. Tu aurais au moins pu mettre des liens pour que les fainéants que nous sommes aillent zyeuter !

    RépondreSupprimer
  2. mdr ! je suis d'accord avec Aurélia ! et moi j'ai tjs pas pigé comment mettre mon nom ! mdr !

    biz

    Ana

    RépondreSupprimer
  3. Ca y est tu es partie frangine et tu me manques déjà !
    Bon voyage !!!

    RépondreSupprimer