dimanche 20 décembre 2009

Coucou

Ma petite chèvre et moi allons bien !!

Aujourd’hui il pleut se qui est rare ici et cela fait du bien !! On est passé de plus de 40° hier à 30.

Lundi il y a 3 français qui nous ont rejoins. Cela m’a fait plaisir de voir de nouvelles têtes mais ils ne sont restés que 3 jours. Enfin même pas, 2 jours et demie !
Le truc c’est qu’ils râlaient tt le temps ! Ils voulaient voir l’outback mais sans les insectes et sans travailler !!! Du coup Bruce et Chris (les gens chez qui je suis n’ont pas été des plus sympas, ce qui est normale). En même temps quand on arrive chez des gens on ne commence pas à vouloir faire comme si on était à la maison.
Le dernier soir il y avait une énorme araignée dans la chambre des garçons du coup ils ont dormis dans la voiture, la fille les a rejoins parce qu’elle avait trop d’insectes dans sa chambre vu qu’elle avait laissé la porte ouverte avec la lumière allumée !


Le jour où ils sont partis j’étais partie à Bourke avec Chris. Sur le chemin on a croisé pas mal de kangourous, malheureusement pour l’un d’eux qui a fini sous les roues de la voiture ! Au retour on a remis ça mais avec un émeu !

Sinon tout va bien pour moi, je commence à me prendre vraiment la tête avec l’autre française du coup j’évite de lui parler. Je commence à trouver le temps long ici, surtout qu’en ce moment on dégage des arbres des clôtures et c’est crevant comme truc.
Je reste encore au moins jusqu’à fin décembre peut-être début janvier.


3 commentaires:

  1. A Strasbourg c'est le grand froid hivernal !
    Nous avons battu le record des températures les plus basses depuis 1946 : moins 16° sous abri dans la nuit de samedi à dimanche.
    Et la danse orientale, ça ne te manque pas ?
    Nous travaillons une chorégraphie avec des crotales (pas les serpents !)

    Arlène

    RépondreSupprimer
  2. Et toi comment tu gères les petites bestioles ? Car dans mon souvenir, tu n'aimais pas trop ça !!!
    Et tu ne nous as pas parlé de tes patrons, ils sont sympas ?
    En tout cas, je suis fière de toi et de ton travail mais évite de tuer encore d'adorables petites bêtes avec la grosse voiture...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou

    Ben si la danse me manque un peu mais ce qui me manque surtout c'est mon petit confort !!

    Les bestioles c'est une autre histoire, je fais avec mais on n'en voit pas tout le temps, c'est surtt ici. Dans ls villes on ne voit pas d'araignée de 3 kilos !!

    Les patrons sont plutôt sympas même si Bruce est un peu bourru avec des tendances racistes !

    Je n'ai pas tué le kangourou c'est lui qui s'est suicidé !!

    RépondreSupprimer