mardi 27 octobre 2009

Magnetic Island







Coucou






Je suis à Magnetic Island au sud de Cairns. C'est une île à 35 minutes en ferry de Townsville. L'île est assez petite mais les plages sont magnifiques, il n'y a pas grand chose à faire à part de la bronzette et de la marche. J'ai fait une balade à cheval hier. C'était bien sympa de remonter sur une de ces bestioles, on s'est un peu baigné avec les chevaux et j'ai pu voir pleins de kangourous sur le chemin.



Sinon le temps est toujours aussi parfait, mais il fait trop chaud pour moi pour aller marcher pendant des heures alors je fais ma fainéante et je reste à la plage. Mais aux heures où il ne fait pas trop chaud non plus !



Je suis plus bronzée que je ne l'ai jamais été, j'ai aussi pleins de coups de soleil plus ou moins important et la peau qui pèle !



Sinon j'ai aussi vu des possums, il y en a plein sur l'île. Il y en a un qui est rentré dans la tente et qui nous a grignoté notre pain ! Oui je suis dans une auberge mais je dors dans une espèce de tente, c'est moins cher et on n'est qu'à deux.



Sinon il n'y a pas que les possums qui volent la nourriture, je me suis fait volé deux fois ma bouteille de lait en moins d'une semaine ! Des céréales sans lait c'est pas terrible mais j'en ai marre d'en acheter !






J'ai pas assez de temps d'internet pour mettre trop de photos, ça coûte vraiment très cher dans certains endroits comme ici !

5 commentaires:

  1. ho la pause de ouinneuse! ^^ les possums si ils te volent ta nourriture et bha... transforme les en nourriture à leur tour! ce n'est que justice... >:D

    RépondreSupprimer
  2. Auré qui en a marre d'être malade27 octobre 2009 à 18:26

    Encore des photos magnifiques !
    C'est toi sur la photo en robe, (je la connais pas celle-là) si oui tu es magnifique on dirait un mannequin et effectivement on voit le bronzage !!!
    La bestiole sur l'arbre, c'est un possum voleur de pain ? C'est choupinou en tout cas !

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'est un possum voleur de pain sur la photo !
    J'ai pas trop envie de manger ces bestioles c'est crade les animaux !

    RépondreSupprimer
  4. Rectification : c'est un opossum, celui que l'on voit dans l'Age de Glace !

    Bonne continuation Floriane !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai demande, a prioro possum et opossum c'est le meme chose !

    RépondreSupprimer