lundi 2 novembre 2009

Airlie Beach

Hi mate !

Je suis a Airlie Beach, j'ai quitte mes americains hier apres une folle nuit d'halloween ! J'etais deguise en papillon, je n'avais pas le choix !
Sinon tout va bien, je pars aujourd'hui pour les Whitsundays (des iles magnifiques). Je reviens mercredi puis direction Town of 1770 pour apprendre le surf pendat 2 jours ! Apres je vais essayer de trouver du boulot, si je ne trouve pas dans la ville ou je veux aller je chercherais plus aux alentours de Brisbane.
Il fait tujours plutot beau et chaud ! Je suis contente d'avoir dormi dans une chambre avec l'air conditionne cette nuit parce que le camping c'est moins cher mais a 7h tu te reveilles trempe du sueur !

4 commentaires:

  1. haha une flo en papillon ^^ ya des photos? :D
    bon cherchage de boulot !

    RépondreSupprimer
  2. super Floriane, t'as l'air d'avoir la pêche!!!

    Profite bien et ,tu nous donnes bien envie d'aller là bas un jour!

    RépondreSupprimer
  3. Il faudra encore attendre un peu pour les photos mais oui j'en ai.

    RépondreSupprimer
  4. Ici c'est l'hiver qui s'installe : le vent, la pluie, la grisaille, le froid ...

    Veinarde ! Profite du soleil !

    RépondreSupprimer