mardi 24 novembre 2009

Coucou

Bon je suis actuellement a Surfers Paradise mais c'est plutot l'enfer. Pour ceux qui connaissent les spring break aux USA, ici moi j'ai les schoolies. C'est en gros la meme chose sauf que ce ne sont pas des etudiants mais des lyceens.

Sinon apres Rainbow Beach je suis allee a Fraser Island. C'est la plus large ile de sable au monde. On etait a 11 dans une landrover sans guide. C'etait vraiment tres sympa mm si on a ete ensableplus d'une fois. On a campe sur la plage 2 nuits et on a vu pleins de dingos.

Apres je suis allee a Noosa. J'ai marche dans la parc national, le long de la cote. J'ai pu voir 1 koala, 3 enormes iguanes et des dauphins.
Ensuite c'etait Brisbane pdt 3 jours et demain Byron Bay.

Bisous

2 commentaires:

  1. Coucou!
    Contente de voir ton programme bien chargé et de savoir que tout se passe bien!
    Bonne continuation!
    Bises, tcho!

    RépondreSupprimer
  2. Comment les Australiens vivent-ils la sècheresse qui sévit sur le continent ? As-tu un commentaire à nous soumettre par rapport à ce que tu as pu observer ?

    RépondreSupprimer