dimanche 22 novembre 2009

Divers photos

Town of 1770, surf lessons.


Halloween

Magnetic Island. Moi et un bébé croco.


Whitsunday et ma belle combinaison anti méduses !



White heaven beach ! En vrai c'est juste magnifique.






5 commentaires:

  1. Aurélia (qui en a marre de son boulot mais qui a fait sa demande de mut aujourd'hui)23 novembre 2009 à 22:19

    Tout est magnifique ! J'aimerais vraiment pouvoir partager tous ces moments inoubliables avec toi ! Tu me manques et mon quotidien est beaucoup moins gai !
    Au fait, sexy la combi ...

    RépondreSupprimer
  2. houuu c'est chouette dis donc ;) alors qu'est-ce que ça donne le surf? et la combinaison anti-méduses elle fait aussi anti-oursins? >:D

    RépondreSupprimer
  3. Ah ah tres drole, j'aimerais bien que ca fasse anti oursins !
    Le surf c'est sympa mais c'est creuvant. Surtout pour passer les 1eres vagues, je m'etais a chaque fois 20 min !

    RépondreSupprimer
  4. suis d'accord avec ta soeur, sexy la combi

    RépondreSupprimer
  5. J'ai l'air d'un troll bleu avec ! En plus j'etais la seule a avoir une combi tte bleu, la honte !

    RépondreSupprimer