mercredi 11 novembre 2009

Rainbow Beach

Bonjour la France !

Un petit mot vite fait pour dire que je suis tjs vivante et que tout va bien. Je suis a Rainbow Beach en attente pour aller a fraser island. Les whitsundays c'estait super, magnifiques plages de sables plus blanc que de la neige. Un petit bateau de 23 m avec 24 personnes a bord et une super ambiance. J'espere que la suite de mon voyage sera aussi bien que ce que j'ai vecu pour le moment !
Cela fait deux mois que je suis la et le bilan est plutot positif, meme si pour le moment c'est surtt de longues vacances on verra qd je serais vraiment oblige de trouver un boulot en urgence !
Mais bon la France me manque un peu surtout pour la nourriture, je veux manger les bons plats de ma maman ! Je promet de ne plus jamais me plaindre a propos de ca ! Promis ! Ce qui est chiant aussi, c'est de faire de defaire son sac tous les jours !

Voili voila .

Bisous
Flo

3 commentaires:

  1. ha ouf! je commençais à m'inquiéter! bon alors si j'ai bien compris tu fais la tournée des plages... d'où les coups de soleil! et c'est pas bon le cheddar? :D

    RépondreSupprimer
  2. Et ben, c'est super! Profite de tout ;)
    Bonne continuation, bises! Tcho!

    RépondreSupprimer
  3. Il y a beaucoup de plages ici, c'est une ile l'Australie ! Le cheddar c'est juste bon dans les hamburgers !
    Bisous copines de moi

    RépondreSupprimer