lundi 28 septembre 2009

Coucou les amis !! Tout va bien ici, il fait juste super froid !! Et oui en Australie aussi on peut avoir froid, surtout qu’il y a un vent terrible qui ne veut plus s’arrêter de souffler. A part ça, j’ai mon billet d’avion pour Cairns et j’ai réservé un hôtel donc le 13 je migre au Nord vers des températures plus chaudes. Et oui c’est l’inverse de chez nous, il fait meilleur au Nord !! Vendredi, j’étais à l’aquarium avec l’école. C’était sympa, j’ai pu voir pleins d’animaux marins, des requins, des tortues, des dugongs, des raies, des platypus… Samedi on voulait aller au zoo mais on ne trouvait pas le ferry donc on ira la semaine prochaine. Finalement on s’est baladé et on a quand même pris le ferry, oui on l’a trouvé mais c’était trop tard pour le zoo. Dimanche, je suis allée au blue montains avec des filles de l’école mais on a vraiment eu froid. Par contre avec le vent c’était vraiment impressionnant d’être au bord de la falaise, on aurait presque pu être emporté. En tout cas c’était vraiment jolie ces petites montagnes bleus !! Le truc c’est que c’était avec un tour opérateur donc ça faisait vraiment touriste. La phrase du jour c’était clic clic come back. Tu prends des photos et tu vas ailleurs prendre d’autres photos. Mais bon j’ai pu voir des kangourous pour de vrai et ce n’était pas dans un zoo ce qui est quand même plus sympa. Les pauvres bêtes ne pouvaient pas manger tranquillement parce qu’ils étaient photographiés de tout les côtés. Voilà, retour à l’école pour la semaine et ce weekend je ne sais pas encore ce que je fais.

2 commentaires:

  1. hooo des kangourous! vous avez pu en goûter quelques uns? >:D

    RépondreSupprimer
  2. Non ils sont trop mignons pour être mangé, ce n'est pas comme les vaches !!

    RépondreSupprimer