samedi 19 septembre 2009

Deuxième semaine !!

Bon ben ça fai déjà une semaine que je suis là depuis jeudi !!
Les cours se passent bien même si défois c'est un peu chiant !! J'ai cours du lundi au vendredi de 8h45 à 14h45, ce qui me laisse un peu de temps après pour faire des choses !
Avec la famille aussi ça va, ils sont supers sympas.
Le seul problème c'est que je suis un peu malade avec les changements de température qu'il y a à Sydney. Un jour il fait super chaud, le lendemain plutôt froid. Ce n'est pas la peine de regarder la météo, ce n'est jamais juste !!
J'ai aussi très mal aux pieds parce que je marche tous les jours pendant des heures et des heures !!
Aujourd'hui je suis allée à la plage qui est à 30 minutes de là où j'habite. Cest marrant parce qu'on y voit les avions décoller et atterir. Les pistes étant juste à côté de la mer !
Ensuite, je suis allée sur Sydney me promener au Royal Botanic Garden. C'est dans ce parc qu'il y a toutes les chauves-souris ! Le parc est super grand et bien entretenu. Il est juste à côté de l'Opéra.
Maintenant je me repose un peu, je suis crevée !!

1 commentaire:

  1. salut floriane,je viens de surfer sur ton blog, c'est super comme idée, tu nous fais voyager, l'australie a l'air super, je crois que tes oiseaux sont des ibis chauves, sauf qu'ils sont un peu plus gros que ce de chez nous, sur ce je te laisse, je t'embrasse et a bientôt, danielle anstett

    RépondreSupprimer