lundi 14 septembre 2009

Pleins de chauves souris !!







Moi devant l'Opéra, pour dire que j'y étais !!





7 commentaires:

  1. uééé des souris chauves!! :p et mais... ya des mouettes aussi! "à moi! à moi! à moi!" (Nemo powa!) héhé ^^

    RépondreSupprimer
  2. Se sont des ouf guedins ces mouettes, elles font plus peurs que nos pigeons !!

    RépondreSupprimer
  3. hum... fais gaffe alors! c'est méchant une mouette... (c'est comme les rennes : c'est méchants) t'as déjà vu "Les oiseaux?" >:D

    RépondreSupprimer
  4. T'inquiète, de toute façon les oiseaux sont tous comme ça ici alors je garde l'oeil ouvert !! J'ai pas vu le film, non.

    RépondreSupprimer
  5. tous les oiseaux sont inquiétants?? alors il faudrait que tu commences à t'entrainer au dressage de chauves-souris! vu leur taille elles peuvent bien mettre une patate à ces mouettes :p

    RépondreSupprimer
  6. Laurence de la danse O...16 septembre 2009 à 20:25

    Sympa ton petit roman. Ca me fait voyager également... Je te souhaite plein de bonnes choses, de belles rencontres et un bon niveau en anglais mais ça je n'en doute pas. En tout cas je trouve que tu as du cran.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. C'est clair que c'est des chauves-souris de compétition ici !! Tous les oiseaux sont fous, les ibis, les pigeons, les mouettes... Elles cherchent de la bouffe mais c'est normal. Il n'y a que ça ici, de la bouffe et des chinois. Ce qui nous donne : pleins de bouffe chinoise !!!
    Merci Laurence, j'espère que je ne vais pas trop vous manquer à la dance !! Mais bon il reste Christine !! Fait un bisous aux filles de ma part !

    RépondreSupprimer