samedi 19 septembre 2009

Promenade au Royal Botanic Garden (suite)

Les voleurs de pyramide, dedans c'est le jardin tropical !
















5 commentaires:

  1. ouaah ça m'a l'air bien coloré et joli ce petit parc ;)

    (c'est encore des chauves-souris la dernière photo? *_*)
    la pyramide a un petit air de... ha mais non ça me dit rien.
    :p
    bisous madame qui finit ses cours à 14h45 ^^

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est encore des chauves-souris, il n'y a que ça ou presque dans les arbres !!
    C'est coloré et en plus ça sent bon ces petites fleurs !!!

    RépondreSupprimer
  3. Je vois que tu n'as pas l'air trop dépaysée à l'autre bout de la terre. Tu sembles avoir des facilités d'adaptation et aimer l'aventure. Mais l'Australie est vaste, tu as encore beaucoup de choses à découvrir en dehors de Sydney, des contrées inconnues à parcourir... Je te souhaite bonne chance dans tes entreprises. Et je suivrai tes aventures sur le blog.
    Bises
    Arlène

    RépondreSupprimer
  4. Coucou miss, à ce que je lis tout se passe bien pour toi, j'en suis contente!! Je viendrais de temps en temps voir comment tu vas!!! Gros bisous de la france, tu sais ce tout petit pays tout loin de toi ^_^

    RépondreSupprimer
  5. Je me suis plutôt bien adaptée mais la France me manque !! Enfin surtout la nourriture !!

    RépondreSupprimer